Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altaïr
Commandant de l'armée de l'Ombre
Altaïr


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom: Altaïr
Nom de votre animal: Rambu
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:44

Altaïr entra dans l'auberge tout en regardant les places libres et alla s'assoir a la table la plus éloignée.
Un serveur vint à sa rencontre.


-Boujour quelque chose a boire ?demande le serveur.

Altaïr lui répond par la négative assez sèchement.
le serveur s'éloigne donc avec une moue de dédain.

Les quelques minutes passées dans l'auberge se passèrent comme à l'habitude:
Certaines personnes sont effrayées par la couleur de ses yeux rouges tandis que d'autres quittent subitement l'auberge.
Absorbé par la lettre anonyme qu'il avait reçus quelques semaines avant, il ne remarqua pas le nouveau venu qui entrait dans l'auberge. Cette personne était un soldat de la couronne, qui interpella le jeune homme aux yeux rouges.


-Hey, toi! Aboya-il N'es-tu pas le malade qui a enlevé la princesse ?

A ces mots, Altaïr ne pu se rentenir. Il sortit sont épée et dans un mouvement circulaire, il trancha la tête du soldat.
Certaines personnes s'enfuirent en courant alors que quelques ivrognes n'avaient toujours pas compris le décès du soldats, et continuaient de boire leur verres de bierre tout en riant...

Altaïr se rassied à sa place dans un mouvement de nonchalance et un sourire sadique affiché sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:02

D'accord, c'en était sûr, Riu serait le premier village qu'elle fera éradiquer dès son couronnoment.
Tous ses habitants étaient puérils et sentaient le poisson. Comment elle, Princesse de la lignée des dragons pouvait bien se trouver dans cet endroit aussi répugnant ! C'était honteux...

Après avoir traversé la forêt d'Alyrne par les airs sur le dos de Xû son dragon, Sarhia l'avait laissé libre et lui avait dit de venir la chercher lorsqu'elle l'appellerais. Elle ne tenait pas vraiment à se promener dans une ville de paysans avec un dragon d'une dizaine de mètres comme compagnon...

Xû s'envola aussitôt, ronchonnant encore et toujours. Il l'appréciait sa maîtresse...
C'était la seule personne qu'il aimait vraiment. Il connaissait la réputation du cousin de Sarhia, tout comme il connaissait Rambu, l'autre imbécile de tigre...

Sarhia enfin arrivée à Riu avait emprunté diverses ruelles délabrées ou des rats avaient élu domicile. Dégoûtée, Sarhia avait enfin trouvé l'auberge.
Poussant la porte d'un mouvement brusque, elle entra alors dans l'auberge. Il n'y avait pas grand monde, et les seules personnes présentes étaient toutes ivres, et s'étaient retournés vers le nouvelle venue bizarrement habillée, la regardant d'un air dur et pervers. La princesse s'en fichait. Si seulement ils savaient qui elle était... Ils ramperaient à ses pied.

Dans un soupir, Sarhia détourna son regard vers le fond de la pièce, et y apperçu une ombre. surement la personne qu'elle recherchait. Un léger regard sur le cadavre du soldat lui fit bien rapidement comprendre qu'elle ne s'était pas trompé de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Commandant de l'armée de l'Ombre
Altaïr


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom: Altaïr
Nom de votre animal: Rambu
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

En voyant arriver la Pincesse, il se senti heureux.
OU enfin, on aurait presque pû décrire ce sentiment d'heureux, si seulement il savait ce qu'était le bonheur... Cette jeune femme serait la première personne de sang royal qu'il allait tuer !
Puisque qu'il savait que la princesse était une guerrière de talent mais qu'elle ne pourrait pas le battre a l'épée, il dit annonça à son Tigre Rambu de surveiller les alentours pour ne pas voir arriver ce débile de Xû.
Il commenca tout d'abord par tourner autour de la Princesse et lui dit:


-Je vais m' amuser enfin!

Il allait porter sont premier coup zlors que la Princesse n'avait même pas dégainé son arme.
Peu importe, ce serait plus simple, et il aurait se revanche envers la famille royale. Altaïr commenca par obliger les ivrognes de sortir.
Quelques uns réussirent à comprendre l'ordre et à quitter l'auberge, mais les deux plus ivres refusèrent, croyant à une mauvaise blague...
En quelques coups d'épée, Altaïr les tua tous les deux et fonça directement sur la Princesse avec son épée a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Drôle de personnage... Ce n'était nul autre que son cousin. Qui aurait pû s'en douter ? De toute façon elle aurait pû se réjouir, il semblait l'apprécier. Imaginez seulement lorsqu'il hait une personne. Il l'appréciait légèrement et voulait la tuer. Déja un bon début, et ce, surtout avec un fou qui n'ose pas l'admettre... Bref, il fallait qu'elle s'en fasse un allié, car il était puissant et impitoyable. Bref, le Commandant qu'il lui fallait.

Après l'avoir calmement observé tuer les deux paysans sans aucune sympathie envers ces vulgaires microbes, Sarhia avait laissé son cousin Altaïr foncer vers elle sans ne faire cas de ses paroles.
La princesse émit un sifflement strident, puis dégaina son épée, parant le premier coup de son cousin avec force.

Reculant légèrement sous la puissance de celui-ci, on pu voir un sourire sadique s'afficher sur le visage de la jeune femme.


-Tu te bats bien. Admit-elle. Mais malheureusement pour toi, je ne serais pas la première personne de sang Royal que tu extermineras, et je ne l'espère pas non plus. Ajouta-elle tout en esquivant un des nombreux coups de son cousin.

Dès lors, des bruits semblables à des battements d'ailes se firent entendre à l'exterieur, suivis de grands cris horrifiés.
Bien sûr, Xû n'était jamais discret, mais Sarhia devina que les cris étaient dûs aux yeux de son dragon.


"Il aurait pu éviter les yeux oranges..." Pensa-elle. "Peut-être cela aurait calmé un peu plus la population."
Bref, Sarhia ne pouvait rien y faire. Il l'appréciait beaucoup, et elle de même, mais elle, en revanche lorsqu'elle éprouvait une émotion, ses yeux ne devenaient pas oranges.
De toute évidence, il s'inquiétait pour elle.


Un bruit fracassant se fit déchira la pièce, et ce fût quelques secondes après que Sarhia se rendit compte que Xû avait détruit la fenêtre en un coup de queue.
"Quelle grâce." Pensa ironiquement la jeune femme.

Parant une dernière fois un des coups de son cousin, Sarhia s'écarta rapidement, puis sautant par la fenêtre, elle atterit sur l'encolure de son dragon.
Suite à ce contact avec sa maîtresse, les yeux de ce dernier redevinrent noirs.


-Si un jour vous décidez de faire preuve d'un peu plus de sang-froid et de patience, je pourrai enfin vous expliquer que je vous offre la vie de la Reine Tiefa, Ma mère. Déclara-elle sarcastiqueme alors que son cousin s'avançait vers la fenêtre à sa rencontre.


-La boule de poils devrait bientôt se ramener... Ronchonna le Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Commandant de l'armée de l'Ombre
Altaïr


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom: Altaïr
Nom de votre animal: Rambu
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:10

En entendant dire la princesse qu’elle lui offrait la vie de sa mère, Altaïr se calma, bien que pour lui, « calme » signifie 2 minutes de pause avant de reprendre le combat.

-Vous m’offrez la vie de votre mère n’est-ce pas ?

Une idée lui vint à l’esprit. Il pourrait tuer la Princesse Sarhia après son contrat et ensuite s’occuper de sa sœur Yichang, Bref, Tuer toute la famille Royale !
Le jeune homme rengaina son épée geste qu’il n’avait auparavant jamais posé avant d’avoir tué la personne en face de lui. Il appela son tigre, et sans bruit, Rambu se dirigea vers son maître. Le tigre observa ce dernier pendant un instant, et Altaïr pu lire dans ses yeux la question qu'il se posait : « pourquoi vous ne l'avez vous pas tuée? »


-Elle m’offre la vie de sa mère, Rambu. Expliqua-il à son tigre.

Le tigre en question n’aimait pas sa décision car il devrait rester avec ce fainéant de dragon ronchon.
De toute façon l’ordre de son maître était incontestable, et il devait se plier à ses exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:41

-Bien. Ajouta-elle simplement.

Sarhia avait bien sûr remarqué le dédain que Xû et Rambu éprouvaient l'un pour l'autre, mais n'en fit pas de cas. Xû était ronchon, entêté et possessif, ce qui lui attirait souvent des misères.
Par contre, même d'un point de vue plutôt amical, Sarhia avait remarqué que contrairement à son dragon, Rambu ne contestait jamais l'ordre de son maître et ne tentait pas non plus de l'empêcher d'arriver à ses fins...
De toute manière, elle préferait le caractère de son dragon. Car en effet, La Princesse riait souvent à ses dépends...



Elle dévisagea un instant son cousin, puis s'installa en amazone sur le dos de son dragon, de façon à mieux pouvoir parler avec Altaïr.

-Tout d'abord, il nous faut une armée, puis ensuite, un lieu de "rencontre" si on peut appeler cela ainsi... J'ai déja ma petite idée...

-Nous nous rendons aux alentours de Kayraï. Altaïr, si il vous est possible de vous trouver une monture, ou même de monter sur votre tigre, je vous le conseille. Nous traverserons les plaines d'Ashyu, et dès lors, nous emprunterons une embarcation pour nous rendre sur l'île d'Elya. Ajouta-elle avec une lueur de Triomphe dans son regard.

En effet, les habitants de Yuhang ne connaissaient pas l'île abandonnée d'Elya. Seuls les quelques rares personnes de sang royal sont au courant de son existence.

L'île d'Elya reste cachée aux habitants de Yuhang pour une raison que la Reine Tiefa garde secrète, et que même pas Sarhia ni Yichang ne connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr
Commandant de l'armée de l'Ombre
Altaïr


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Prénom: Altaïr
Nom de votre animal: Rambu
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:54

Il écouta la princesse sans trop d'attention.
Il serait pret à traverser les plaines sur le dos de Rambu.Ce dernier ne l'avait jamais laissé tomber, et ce, même s'il doit rester avec ce dragon.


-Pour traverser les plaines je peux être sur le dos de mon tigre, mais pour traverser l'océan n'attendez pas qu'il se transforme en barque.

Il marqua une pause.

-Ou je pourrais emprunter un bateau à ma manière, si votre altesse le veut bien.

Après cette courte phase il afficha un sourire sadique qui en disait long.

-Alors ou allons nous chère cousine? J'aimerais tout de suite m'occuper personellement de vôtre famille si vous n'y voyez aucun inconvénient bien sûr.

Le "bien sûr" d'Altaïr n'était pas très vrai, et toute personne aurait pu s'en rendre compte.
Mais quoi que plus normal de quelqu'un de son genre ne mente aussi mal non ?


Rambu, son tigre qui n'avait pas bouger depuis se mit à grogner
Le jeune homme reconnu aussitôt ce grondement.
Le tigre ajouta:


-Oh, on a la gentillesse de nous envoyer un escadron d'élite pour nous tuer. que c'est charmant!
Puis-je ?


Altair prit les devant, suivi de Rambu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

Une fois le tigre et son maître partis, Sarhia donna l'ordre à son dragon de les suivre.

-Comme d'habitude, on va suivre les directives du fou furieux et de son gros matou obèse... Marmonna le dragon.

Cette phrase arracha un sourire à la princesse. Elle promit à son animal qu'elle le laisserai aller décapiter quelques ours le soir, lorsqu'ils seraient rendus dans les Plaines d'Ashyu, là ou personne ne pourraient les retrouver.

Survolant la ville, Xû et Sarhia apperçurent en effet les soldats dont parlaient Rambu et son maître.
Bien qu'étonnée du nombre de soldats, Sarhia ordonna à son animal de faire demi-tour. En quelques minutes, ils se rendirent au dessus du tigre et de son maître.


-Ils sont beaucoup trop ! Cria la Princesse à l'égard de son cousin.

Remarquant que ce dernier ne se préoccupait pas d'elle, elle continua.

-Je ne doute pas aucun instant de votre aptitude à terrasser une cinquantaine d'hommes, mais d'après moi, ces cent cinquante soldats armés jusqu'aux dents ne feront qu'une bouchée de vous !

Sarhia arriva à déceler un instant d'hésitation dans la course éffrenée de son cousin et de son tigre.

-A Gauche ! Ordonna-elle sévèrement.

Ceux-ci suivirent ses indications, et une fraction de seconde plus tard, Xû prit la même direction, les survolant toujours.
La Princesse n'était pas dupe et elle avait deviné que si elle n'aurait pas proposé à son cousin la vie de sa mère, celui-ci serait surement parti se battre... Dans un sens, on pouvait dire qu'il vivait pour ce moment tant attendu...


Les gardes rattrapaient rapidement Rambu et Altaïr. Lorsque quelques flèches furent tirées, Sarhia implora son dragon.

-Xû...

Ce dernier comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire, puis d'un geste de la tête, il désapprouva.

-Non, je ne ferai pas ça ! Ce serait une honte ! Imagine si quelqu'un me remarquait ! Je... Je... Non Sarhia, je refuse ! Grogna-il

-Xû, s'il te plaît...

Dans un bruyant soupir, le dragon s'élança en piqué, droit vers le sol. En une fraction de seconde, il attrappa Altaïr et Rambu.

-C'est vraiment horrible ! Ca se nettoie du poil il me semble le minet !

Reprenant de l'altitude, il continua:

-Tout droit vers les plaines, et si le minet refuse de se transformer en barque, je m'en chargerai, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Left_bar_bleue500/500Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)   Rendez-vous inattendu (PV Sarhia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous
» Sarhia - Princesse de Yuhang.
» Chambre de la princesse Sarhia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Yuhang :: Ville de Riu :: Auberge du Navigateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser