Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Sarhia - Princesse de Yuhang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Sarhia - Princesse de Yuhang. Left_bar_bleue500/500Sarhia - Princesse de Yuhang. Empty_bar_bleue  (500/500)

Sarhia - Princesse de Yuhang. Empty
MessageSujet: Sarhia - Princesse de Yuhang.   Sarhia - Princesse de Yuhang. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:49

Age
20 ans

Prénom:
Sarhia

Nom:
Astrayü

Nom de votre animal:
Xû (Dragon)
Sarhia - Princesse de Yuhang. 12127666122p1eswt

Déscriptions mentale:
Sarhia est une personne à l'esprit détourné, mais calme. Parfois hypocrite, on la surnomme la princesse rebelle. Cette jeune femme sait faire preuve d'un grand sang-froid dans certaines circonstances, comme elle peut perdre la raison dans d'autres. Elle réflechit avant d'agir, et n'accorde sa confiance qu'à de rares personnes. Sarhia n'es pas une personne timide, mais elle sait se rendre discrète quand c'est le bon moment. Elle apprécie la compagnie, mais le plus souvent quand ils sont du même côté. Contrairement aux autres membres de sa famille, elle n'as pas de pitié... Son dragon a une allure très royale est son seul ami, et il serait d'ailleur jaloux qu'elle en ai d'autres.
En effet, cet animal possède un très grand sens de l'orgeuil, et il est l'obstacle le plus difficile à franchir si on veut devenir proche de Sarhia. Cette dernière sait tout de même le calmer.


Déscriptions physique:
Sarhia mesure environ 1m77, elle a les yeux bleu marin. Elle a les cheveux courts, bruns avec quelques mèches dans le visage. Souvent habillée différement et de façon originale, Sarhia possède un tatouage sur l'homoplate droite représentant Xû, son dragon, puis un autre sur la cheville droite représentant une lune noire, symbole du clan de l'ombre. Xû possède le même tatouage dans le cou.
Ce dragon est de couleur noire, et comme cité plus haut a les yeux bleus marin lui aussi, mais lorsque il éprouve une quelconque émotion, ceux-ci passent au orange. Il est plus grand que les autres dragons de son âge, de quelques mètres, et ses griffes sont étrangement noires et êxtrêmement bien aiguisées.


Histoire du personnage:
Dès sa naissance, on avait déja remarqué sa différence, son air plus sérieux, ses colères lorsqu'on la plaçait dans le même berceau que sa soeur qui encaissait les légers coups de pieds sans dire un mot. Ce ne fût qu'en grandissant que cela devenait de plus en plus pire. Bien qu'on conaissait le tempérament sévère de la reine et l'impatience du roi, jamais ont n'aurai pu imaginer qu'elle puisse mettre au monde des enfants aussi différentes... La lumière et l'ombre.

Tout au long de sa misérable vie, le roi avait tenté de calmer les colères de sa fille, de lui apprendre la patience, même si il n'était pas le meilleur professeur pour pouvoir lui enseigner cette vertu. Ses parents savaient qu'une guerre allait éclater entre Sarhia et Yichang, mais ils n'auraient jamais imaginé que celle-ci arrive si vite. En effet, suite à la mort du roi, la reine Tiefa, mais surtout sa fille Yichang vécurent un grand deuil. A travers tout le pays, la nouvelle fût annoncée. Quelques oreilles indiscrètes purent en connaître davantage sur tout ce qui se tramait dans la Cité Interdite, car en effet, la Princesse Sarhia avait été victime d'enlèvement quelques jours plus tard, et le supposé agresseur ést son cousin Altaïr.

Bien sûr, personne ne croit vraiment à cette mascarade, puisque déja, lors d'apparitions en public, on avait remarqué que la princesse Sarhia éprouvait plus du dégoût pour la population que de la compassion...
La reine, inquietée qu'une guerre éclate entre ses deux filles a fait rechercher le dénommé Altaïr, car elle savait qu'ils complotaient ensemble, mais avait omis de préciser ce sujet à la population, pour éviter de ruiner la réputation de sa fille. Après tout, peut-être réussirai-elle à la faire venir du bon côté ?
Non, cette perspective était complètement stupide, mais elle l'espèrais secrètement. C'était sa fille...


Poste ou emploi:
Princesse de Kayraï, Chef des troupes de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarhia - Princesse de Yuhang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de la princesse Sarhia.
» Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)
» Carte de Yuhang
» Histoire de Yuhang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser