Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rendez-vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:45

Tout en marchant dans le jardin,Yichang pensait à cette triste journée. Aujourd'hui elle était aller au banquet organiser par sa mère et à fait de très grosses gaffes. Alors quelle se rendait à sa place elle perdit l'équilibre et failit tomber. Et lorsque vient l'heure de faire un petit discour, elle l'oublia. Une chance que sa mère était la pour la sortir de l'embara. C'était se qui se passait la plus part du temps. Elle avait beau essailler de ne pas faire de gaffe mais elle n'en était pas capable.Alors toujours on entendait les gens parler dans son dos quelle était trop maladroite pour être reine et qu'il faudrait un miracle pour quelle devienne "parfaite"

Elle se dirigea au lieu de rendez-vous ou elle devait attendre Li Mei sa servante pour aller rejoindre quelque amis soldat pour faire un peu d'escrime, ce que c'est temps si elle n'avait pas eu le temps de faire. Elle essaillait trop d'être parfaite aux yeux de la cour et quelque absence répéter aurait été louche. Elle s'assit sous un arbre près du pont où avant elle avait l'habitude d'attendre Li Mei et...
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:42

Saïna courait depuis des heures pour trouver la princesse Yichang et finalement, elle la trouva en decous d'un arbre ou souvent, Saïna voyait la princesse et sa servante Li Mei.Elle s'approcha en courant de la princesse et lui dit essoufler :

[u]-Bonjour...Princesse...Je vous ai...Chercher partout...Comment c'est passer...Le banquet ?Est-ce que vous attender Miss Li Mei ?Je pense que vous aller voir les soldats, non ?Desoler pour mes question princesse, mais je cour depuis toute a l'heure pour vous retrouver, parce qu'il parait qu'un méchant est dans les parages.Alors, puis-je vos accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

Yichang se retourna pour écouter Saïna qui était venu la rejoindre à la course au lieu de rencontre donné à Li Mei.

-Où prenez-vous tout vos renseignement ma chère, dit Yichang voyant que Saïna était au courant de son secret. Et pour le banquet je préfère ne pas en parler.

Elle se doutait que Saïna comprendrait. Tout le monde de la cité devait déja être au courant du déroulement du banquet.

-Et vous pouvez restez avec nous, mais qui est se méchant qui vous inquiète a se point?

Elle regarda Saïna dans les yeux espérant une réponse. Elle croisa les doigts espérant que se n'était pas son fou de cousin Altaïr dont on enttendait parler si souvent depuis la disparition de sa soeur Sarhia.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:04

Saïna regarda la princesse d'un air triste.

-Malheureusement oui, mais il est encore très loin dans la ville de Riu et des gens raconte avoir vue votre soeur et son dragon a l'entrer de la ville et que elle est rentrer, mais sans son dragon.Et pour mes information mademoiselle c'es que vue que je vous protège souvent je vous suit sans que vous vous render compte et je me cache pas trop loin.Et en passan je vous admire vous êtes exelente en escrime, Princesse.J'avais une question, vue que nous nous connaisson depuis longemps.Puis-je vous tutoyer et vous appeller par votre prenom ?

Puis elle fit une pause et Yuzu l'avertie que quelqu'un arrivait.

-Je pense que miss Li Mei arrive.Mais j'aimerais, si sa ne vos dérege pas, si vus pouviez repondre a ma quetion.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:43

Quand Saïna prononça le nom de son cousin, Yichang fu parcouru par un frisson. La peur d'être attaquer par son cousin se lisait terriblement dans son visage. Elle reprit ses esprits et se concentra sur Saïna.

-Oui vous pouvez me tutoyer et m'appeler Yichang et depuis combien de temps m'espionner vous ainsi? dit elle d'une voix ironique à Saïna.

Elle esseya de sourire du mieux quelle pu malgré la peur qui s'emparait d'elle. Elle s'avait que son cousin était un terrible assasin qui voulais la mort de toute la famille royale. Mais une question vint à son esprit.

"Quesque ma soeur fait avec lui?"

Puis elle revint à Saïna.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

Kimy arriva par derrière. Elle observa les deux femmes, elle se dit qu'il était plus sage d'attendre un peu avant de faire son apparition. Elle attendit pendant quelque minutes. Les deux femmes sessèrent de parler. Puis elle s'approcha de Yichang. Kimy s'agenouilla devant celle-si. Et lui dit:

-Excusez-moi de vous déranger, altesse. J'ai un message de la part de votre mère, la reine Tiefa.

Kimy attendit une aprobation de sa part, mais puisque rien ne se produisit alors, elle continua.

-Elle voudrait bien vous parler...

Kimy était une nouvelle servante de Tiefa. Elle se demenda alors si Yichang le saurait ou elle la prendrait pour une fille rapporte-panier qui voudrait avoir les faveurs de la reine. Mais peu importe, elle aurait fait sa tache. Ce nouveau métier lui semblait facile et délicat à la fois. Amusant et assez ennuiyant. Elle avait hâte, tout de même, de commencer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:16

Saïna qui avait vue la nouvelle servante arriver regarda celle-ci et dit a la princesse :

-C'est la nouvelle servante de ta mère.Je vais me permettre de repondre a ta place Yichang, sois la princesse aimerait faire se qu'elle avait prévue de faire sois elle vas aller voir sa mère, avec ma protection bien sûre.

Saïna attendit avec impatience la reponse de la princesse Yichang.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Kimy la fusilla du regard. Puis il s'adoucit. La femme à côté de la princesse ne semblait pas dangereuse ni avoir de mauvaises intentions. Kimy avait entendu la demende que venait de faire la demoiselle.

-Sans vouloir être indiscrète, j'ai entendu votre demende. Si votre altesse accepte, faites comme ça vous chante. Mais je crains que la reine n'aprécira peut-être pas l'attente. Peu importe..

-J'ai une petite question à vous poser. Hemm, si c'est trop demender dites-le. J'aimerais bien vous accompagner ou rester en votre compagnie, votre altesse et mademoiselle, puis ce que je n'es aucune tâche à faire. Ou si non vous pouvez m'en donner une, je la ferai maintenant.

Kimy se tu. Elle attendit la réponse d'une des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Saïna regarda Kimy et lui dit :

-Bien sure c'est sure.Alors Yichang nous y allons ?Je vous accompagne mes dames.Ha oui Kimy appelez moi par mon nom si sa ne vous dérenge pas, c'est Saïna.Ha oui je vais me présenter, parce que je pense que vous me connaisser pas, je suis Saïna Zuni, protectrice de la famille royal.En tout cas tu me suit Yichang ?

Saïna regarda la princesse pour attendre sa reponse si attendue par Saïna.Elle attendit et Yuzu, elle, elle était tellement exiter qu'elle sautra sur Kimy et la renifla et la licha vue qu'elle la trouvait gentille.

-Ha desoler Kimy, c'est qu'elle t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:51

La princesse Yichang écouta les deux jeunes femmes Saïna et Kimy discuter. Elle émit un petit rire quand elle vit Yuzu se mettre à licher la nouvelle domestique de sa mère, Kimy.

-Bon d'accord,nous te suivons cher Kimy, moi et Saïna.

Kimy suivit de Yichang et Saïna se mirent en route vers le palais puis Yichang se tourna vers Saïnat elle se pencha vers elle et lui dit tout bas:

-L'escrime peut attendre et comme Li Mei n'est pas encore là... on remettra sa à se soir!! Ça ne dérangera surment pas les garçons ni Li Mei. Je me demande justement se quelle fait!!!

Puis elle avança vers Kimy et lui demanda,le gros sourire au visage:

-S'avez vous où et pourquoi ma mère tien à me parler?

Elle regarda Kimy espérant que celle-ci savais quelque chose. Elle pensa que se devait être important puisque sa mère n'envoillait jamais quelqu'un la chercher quand elle voulait lui parler.


Dernière édition par Yichang le Mar 17 Juin - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:15

Saïna qui avait écouter la question de la princesse se disait aussi pourquoi, parce que d'habitude elle venait la voir pour lui parler ou sinon elle était accompagner d'elle ou d'un soldat.Saïna regarda les 2 femmes marcher devant elle et s'approcha d'elle.

-Est-ce que par asare la reine Tiefa avait l'air troubler ?Sans vouloir une question indiscrête bine sûre, mais aussi avait-elle des soldat ou garde avec elle ?Parce que avec ton cousin dans les parage, Yichang se n'est pas très bon qu'elle sois toute seule.

Saïna recula un peu pour ne pas écraser un pieds d'une des 2 femmes.Yuzu courait a côté de Kimy et Yuzu était un peu trop près de Kimy pour la laisser marcher en paix alors Saïna intervenue et dit doucement a Yuzu.

-Yuzu viens ici s'il te plait tu pourais la faire tribuher.Exuser-la, Kimy.

Saïna prie Yuzu dans ces bras pour qu'elle ne la dérenge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Saïna avait vraiment l'aire très inquiète a propos de sa mère.Elle ne l'avait jamais vu ainsi.Yuzu ne l'aidait certainement pas en courant partout et surtout près de Kimy.

-Au moin Kimy se n'est que Yuzu que tu a dans les jambes sa serais encore pire si c'était mon dragon Acheng!!!

Cette petite blague détendit l'athmosphère. Mais Kimy leur dit quelle ne souvenait pas trop de comment était la reine lorsqu'elle l'avait appelé.

Alors ensemble elles traversèrent le jardin pour se rendre dans le palais, à la salle du trone.

L'intervension quelle avait faites plus tôt lui rapella que cela fesait longtemps quelle n'avait pas vu son Acheng chéri. Elle se demandait ou il pouvait bien être en se moment. Elle l'avait plutot négliger c'est temps si puisqu'elle avait passer beaucoup de temps à se pratiquer de se comporter comme un vrai personne de sang royal. Elle était très inquiète pour lui avait-il été attaquer? Elle esseillerais de le contacter plus tard mais là elle devais absolument parler à sa mère pour quelque raison que se soit.


Suite dans la salle du trône!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:43

(Hey bien..Sans vouloir être indiscrète mais, quand est-ce qu'on doit répondre dans la salle du trône? Question )


Dernière édition par Kimy le Mer 18 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiefa
Reine de Yuhang
Tiefa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Tiefa
Nom de votre animal: Kandar
Vie:
Le rendez-vous Left_bar_bleue500/500Le rendez-vous Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

(Maintenant =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous   Le rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous inattendu (PV Sarhia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Yuhang :: Ville de Kayraï :: La Cité Interdite :: Jardin Exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser