Sarhia Princesse de Yuhang
Messages : 236 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 29
Feuille de personnage Prénom: Sarhia Nom de votre animal: Xû Vie: (500/500)
| Sujet: Histoire de Yuhang Dim 1 Juin - 18:02 | |
| Histoire de Yuhang. Yuhang, est dirigé de puis des millénaires par les descendants de la lignée des Dragons. Ceux-ci se sont montrés digne de leur titre de puis le tout début. Ils dirigent les descendants de la lignée des pandas et de celle des tigres. Les tigres, de sang plus noble on souvent beneficié de rôles plus importants au sein de la cité.
La Cité Interdite est un grand temple, dans lequel il est impossible de pénétrer sans l’autorisation de la Reine, ou d’une des deux princesses. Avec ses sept grandes cours et jardins, Le temple en lui-même surplombe de magnifiques paysages, comme celui de la mer Kuang-Lang, l’immense ville de Kayraï et d’une partie des Plaines d’Ashyu. La citée est Entourée également de nombreux bâtiments comme la caserne des soldats, les chapelles etc.… Quelque guerres gravèrent l’histoire de Yuhang, surtout entre la lignée des dragons et celle des tigres, mais rarement celle des Pandas qui bien qu’ils s’étaient rebellés quelques fois, étaient restés pacifistes. Malgré cela, la paix revenait en permanence jusqu’à ce jour...
La reine Tiefa mit au monde des jumelles : Yichang et Sarhia. Bien vite, on se rendit compte que les deux filles étaient comme le Ying et le Yang. Une était la lumière, et l’autre l’ombre.
Plus tard, au décès de son époux, la Reine Tiefa dirigea seule Yuhang. Sarhia décida que le trône lui appartiendrait, et ce fût après plusieurs longues et violentes discussions cachés à la population que la jeune femme décida de quitter Kayraï pour n’y revenir que le jour ou il n’y aurait plus personne pour opter en faveur du couronnement de sa sœur Yichang.
Le peuple de Yuhang, se rendit rapidement compte de la disparition de la princesse Sarhia et accablèrent d’insultes tous les dirigeants de la Cité, suite à une rumeur concernant le meurtre de la princesse de l’ombre. De nos jours, Quelques personnes méprisent encore la Reine et sa fille Yichang, mais ces personnes se font rares et sont traités de fous. Plus personne n’a revu Sarhia depuis ce jour, et Yichang, attristée malgré elle de cette disparition, et cela dû à sa nature bénéfique, redoute le décès de sa mère. Que sa sœur jumelle ne vienne ou pas, elle ne la laisserai pas diriger. | |
|