Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liu
Grande négociatrice de Yuhang
Liu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Liu
Nom de votre animal: Pei
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:10



Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Avfilles401ja3


Xing Liu. . . Lotus Empoisonné. . .

Nom:

Xing

Prénom:

Liu

Age :

23 ans

Nom de votre animal:

Pei, un Tigre de Chine Méridionale

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Tigre01dl3



Description mentale:


Son esprit est, en fait, à la fois très simple et très difficile à cerner. Elle représente tout ce qu’il y a de plus immoral, mesquin, et d’avare. Elle a le sens des affaires, et un caractère inébranlable : si elle veux quelque chose, elle l’aura, par tous les moyens. Elle n’hésite pas à tuer un homme ou à arnaquer un pauvre paysan pour arriver à ses fins. Elle en veut toujours plus, plus, plus, et elle ne sait pas s’arrêter. Mais grâce à ces deux choses absolument essentielles dans ce monde qu’elle détient, à savoir le pouvoir et l’argent, rien ne lui échappe. Evidemment, ce comportement l’a souvent poussé à se confronter à la Reine Yichang. Mais Liu réussit toujours à s’en sortir avec presque toutes ses plumes. De toute façon, elle sait que le pays ne peux se passer d’elle : elle contrôle quasiment toutes les exploitations du pays, et est le pilier des échanges marchants qui se sont installés dans toute la région. On la déteste, mais, malheureusement, on a besoin d’elle.
Enfin, elle est très immorale, mais elle est de plus extrêmement intelligente et manipulatrice. Elle a depuis longtemps compris les rouages du monde, et s’en sert à merveille. Elle est en fait très sage, mais cette sagesse ne sert qu’à ses dessins de conquête. Elle a un caractère de fer, et ne laisse rien passer.

Description physique:

Malgré un intérieur hideux, elle est magnifique. Tout en elle respire l’assurance et le pouvoir. Jusqu’à sa voix, à la fois extrêmement mielleuse et froide comme un bloc de glace. Sinon, elle ressemble à une très belle chinoise typique : un visage rond et lisse, des yeux à l’apparence féline, un jolie bouche rouge sang, des cheveux longs et noir de jais, qu’elle étaye un peu avec une fleur de lotus joliment placée sur le coté de sa tête.
Elle possède une garde robe très, très, très développée, et change d’habit quasiment trois fois par jour, suivant les circonstances. Mais elle affectionne particulièrement les vêtements prêts du corps et recouvrant assez peu son corps, ce qui laisse voir ses courbes généreuses et sa taille fine. Cependant, malgré cette apparence assez frêle, des muscles d’acier se dissimulent, fruit de longues années d’entraînement à l’épée.
Elle a une démarche presque féline, et on a l’impression que son corps ondule à chaque pas. Le bruit de ses pas est presque inaudible, et elle sait se faire invisible quand elle le veut.


Histoire du personnage:

Il faut savoir que Liu n’est pas la fille de n’importe qui. Descendante directe de la lignée des Tigres, elle est fille du grand Gao Xing, général en chef des armées impériales.
Son père décida de se marier à 40 ans, avec Chu Seng, fille d’un riche noble de la cour impériale. Il eut un an plus tard un fils, qu’il nomma Wei. Très vite, il apprit à celui-ci le maniement du sabre, ainsi que toutes les connaissances qu’il devait savoir pour succéder dignement à son père.
Liu naquit trois printemps plus tard que son frère, et reçut à quelques choses près le même enseignement. Effectivement, son père voulait que tous ses enfants, garçons comme filles, puissent apprécier le maniement de l’épée et deviennent, grâce à ça, aussi fort physiquement que mentalement. Cet entraînement extrêmement difficile, donna une force de caractère à Liu quasiment inébranlable.
Lorsque son frère eut vingt ans, il prît la place de son père mourant, et se rangea aux côtés de la Reine. Malheureusement, Liu n’eut pas le même destin prestigieux : on l’obligea à 17 ans à se marier avec un vieux noble d’au moins 45 ans. Elle tint le coup un an, un an insupportable où elle commença à créer des relations avec les autres nobles de la cour. Elle eut plusieurs amants. Et puis, un jour, elle décida que son temps était venu. Elle empoisonna son mari, tout en faisant croire à une crise cardiaque. Puis elle prit ses affaires en main : le noble n’avait pas de fils, donc l’héritage lui revenait de droit. Elle commença à racheter des terres à plusieurs paysans, puis à organiser des échanges entre plusieurs régions. Petit à petit, elle devint l’une des femmes les plus influentes de la cour. Elle était la plus grande négociante du pays, et son commerce marchait à merveille.
A présent, elle ne rêve que de devenir plus puissante, et d’avoir tout le monopôle sur les échanges marchands. Elle n’a pas de bonnes relations avec son frère, car elle le juge responsable de ce mariage forcé. Bien que beaucoup de gens la trouvent détestable, elle sait qu’elle est indispensable au bon fonctionnement du pays. Elle ne jure allégeance à personne, et il lui arrive de transgresser les lois, bien qu’elle ne se fasse pas souvent sanctionner…



Poste ou emploi:

Plus Grande Négociante de Yuhang
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:10

J'adore tout simplement ta présentation What a Face
Surement une des plus réussies que j'ai pû voir jusqu'ici *Sifflotte*
J'accepte ton personnage que l'ont pourrait juger de Machiavélique huhu...
Mais j'ai une question avant que Yichang ne t'accepte:
Ou as-tu trouvé l'adresse du forum ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liu
Grande négociatrice de Yuhang
Liu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Liu
Nom de votre animal: Pei
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:56

Merci pour tes compliments ^^ C'est bon de savoir que ce qu'on écrit est apprécié Very Happy
Euh... je ne me souviens plus très bien de l'endroit où j'ai trouvé le forum... Je pense par un topsite, mais je ne sais vraiment plus lequel... ^^'
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop vague...
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:10

Non, c'est très bien, je n'aurais jamais cru que toutes mes publicités ratées auraient pû faire venir des gens ^^
Bref, pour ta présentation, Ne manque plus que l'avis de Yichang.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:51

Acceptée évidament!!! Merveilleuse présentation!!! Tu pourras commencer à jouer et surement parler dans mon dos avec Sarhia!!!
Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Left_bar_bleue500/500Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty_bar_bleue  (500/500)

Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

Je lock et déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Empty
MessageSujet: Re: Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*   Liu Xing, Lotus Empoisonné...  *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Xing, Lotus Empoisonné... *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lotus dans son humble demeure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser