Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Lotus dans son humble demeure...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu
Grande négociatrice de Yuhang
Liu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Prénom: Liu
Nom de votre animal: Pei
Vie:
Le Lotus dans son humble demeure... Left_bar_bleue500/500Le Lotus dans son humble demeure... Empty_bar_bleue  (500/500)

Le Lotus dans son humble demeure... Empty
MessageSujet: Le Lotus dans son humble demeure...   Le Lotus dans son humble demeure... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:13

Liu congedia la servante qui venait lui servir du thé ainsi qu'a son visiteur d'un mouvement lent de la main. Elle remit son kimono court en place, et la magnifique soie chamarrée brilla doucement dans la lumière crue du soleil couchant qui filtrait à travers les battants donnant sur l'immense et merveilleux jardin de la propriété de la jeune femme. Celle-ci prit sa tasse de thé encore brûlante, puis fit un signe au paysan assis en seza face à elle de faire de même. Elle porta la tasse à sa bouche et but silencieusement. L'autre faisait un horrible bruit de déglutition. On voyait bien qu'il n'était pas un habitué du luxe.
Liu reposa sa tasse, regarda l'homme un moment, un léger sourire aux lèvres. Puis elle ouvrit la bouche, et commença à parler d'une voix doucereuse:


- Vous devez sûrement être surpris de vous retrouver ici.

L'homme écarquilla les yeux, comme s'il venait d'être réveillé en plein rêve. Il rougit légèrement, puis bégaya quelques mots:

-Oh...heu... Oui, je dois dire que c'est vraiment étrange.

-Sachez que mon invitation n'est pas sans motif. Et comme je déteste perdre mon temps, je vais directement vous expliquer les raisons de votre invitation.


Elle but une nouvelle fois son thé, tout en se remémorant les informations qu'elle avait sur ce paysan. Il s'appelait Jiang Shu, il travaillait dans une grande exploitation de céréales. Il s'occupait le plus souvent de stocker les céréales fraîchement coupées dans la réserve. C'était l'homme parfait pour Liu.

-Vous devez sûrement vous douter que votre maître est l'un de mes plus fervents concurrents. Cela fait plus de trois mois que j'essaie de lui racheter son exploitation, mais il ne le veut pas. Et cela m'embête vraiment, car normalement, j'ai toujours ce que je veux. Il n'accepte aucun de mes prix. En effet, pour l'instant, son exploitation marche très bien. Mais, je suis absolument sûre que si un petit accident arrivait à son exploitation, il me la vendrait pour une bouchée de pain.

Les yeux du paysan s'allumèrent. Apparemment, il avait assez d'intelligence pour avoir compris l'allusion. Il ouvrit doucement la bouche:

-Et... quel genre d'accident, par exemple?

-Oh, je pense qu’un incendie déclaré accidentellement dans sa réserve devrait aller.


L'homme écarquilla les yeux. Il ouvrit la bouche, la referma, puis enfin la rouvrit, mais il fut coupé par Liu:

-Bien sûr, vous serez fortement rémunéré pour votre service: je pense que 2000 naïms devraient suffire. Et vous aurez aussi le privilège de travailler sous mes ordres. Alors qu'en dites-vous?

-Hum...enfin...je... heu...

-Un seul mot me suffira.


Le paysan hésita un court instant, mais Liu était sûre de son coup. La prime qu'elle lui offrait était vraiment élevée pour un paysan de sa classe. L'homme prit un air assuré, puis il répondit:

-Oui. Je ferais ce travail pour vous.

Liu sourit. Puis elle appela une servante, remit à on nouvel "associé" la moitié de l'argent promis, tout en lui faisant savoir que la moitié lui reviendrait une fois le travail finit. Enfin, ils finirent leur thé en silence et elle le congédia.
Elle se mit à rire doucement. Bien, avec cette exploitation en plus dans son marché, elle gagnerait encore plus d'argent, monterait encore plus haut. Soudain, une servante vint la voir pour lui signaler que "quelqu'un" voulait la voir. Elle demanda qu'on fasse entrer l'inconnu. De toute façon, il y avait des tonnes d'inconnus qui venaient la voir pour lui demander de l'aide ou de l'argent... ce qu'elle donnait rarement. Elle remit ses cheveux noirs comme l'encre en place, puis elle attendit que l'inconnu entre dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lotus dans son humble demeure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Yuhang :: Ville de Kayraï :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser