Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Coup de Gueule

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Coup de Gueule Left_bar_bleue500/500Coup de Gueule Empty_bar_bleue  (500/500)

Coup de Gueule Empty
MessageSujet: Coup de Gueule   Coup de Gueule Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:09

Voila, coup de geule.
Oui, c'est mon forum, et celui de Yichang depuis certains temps.
Ici, en public, je règle des différents que certaines personnes jugeront que j'aurai dû régler sur MSN ou par MP.

Je veux que vous sachiez, et notament Yichang: Période de Vacances = Vacances.

Oui, je suis en vacances, et il me semble que j'ai autre chose à faire que de passer deux heures (Oui, temps gaspillé présentement sans éxagération) A réussir à établir la connection Internet. Il n'y a pas Internet ou je me trouve, et de temps en temps, j'arrive à l'avoir, mais pour simplement dix mnutes, et ce, avec un ordinateur extraordinairement long.

Je ne laisse pas mourir le forum, loin de là, mais j'aimerais plus de politesse de la part de certaines personnes (si vous ne vous sentez pas concernés, c'est bien normal, la personne visée se reconnaîtra).

Lorsque je suis sur MSN et ne répond pas, même si mon statu est "en ligne",
Arrêtez de m'engueuler et de me dire que vous savez que je suis là, je ne suis pas là...
Je ne suis pas hypocrite au point de vous ignorer, et si je dit ne pas avoir le temps ni les moyens de répondre, c'est la vérité.

Merci à tous ceux qui on pu patiement m'attendre, sans menaces ni harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Hors jeu :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser