Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attente de sa fille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiefa
Reine de Yuhang
Tiefa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Tiefa
Nom de votre animal: Kandar
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:56

Elle faisait les cent pas. Elle attendait sa fille, se mordant violement la lèvre inférieure. Sa fille avait fait plusieurs erreures au cours de la journée, mais rien de bien pire à ce qu'elle avait déja vécu.
Yichang contrairement à sa soeur n'était pas née pour gouverner. Mais si au moins elle le faisait, elle le ferait bien. Ses paroles s'emmêleraient, sa posture ne serait pas toujours celle d'une reine, elle ne cacherait pas ses émotions, mais au moins, elle dirigerai bien. tout le contraire de sa soeur...


Ce qu'elle avait aujourd'hui à lui dire n'était pas nécéssairement capital, mais pour une des rares fois de sa vie, elle tenait à parler avec sa fille des éventualités possibles, et de la vérité. La vérité qui assaillait maintenant Yuhang.
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Saïna demanda a un garde d'annoncer leurs arriver.Saïna entra dans la salle après que la princesse est rentrer.Elle s'approcha de la reine et s'inclina.Elle se releva et dit :

-Bonjour votr majestée!Vous devriez avoir votre garde avec vous la prochaine fois.Votre neveux traine dans les parages, peut-être avec votre autre fille aussi et son dragon.Ils faut se méfier !Alors je voulais savor aussi si je poubvas accompagner votre fille ou elle va pour sassurer qu'elle ne se retrouve pas en fasse de votre neveux ?

Saïna se réinclina et se recula pour laisse la princesse Yichang aller devant sa mère.Elle demanda a Kimy si elle puvait aller chercher un verr d'eau pour elle.

-Merci Kimy!
Revenir en haut Aller en bas
Tiefa
Reine de Yuhang
Tiefa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Tiefa
Nom de votre animal: Kandar
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:34

La Reine arqua un sourcil. Qui était-elle celle là ? Surement une autre garde qu'elle avait engagé... Tout en haussant les épaules puis ignorant sa question d'un air sévère, Tiefa ouvrit la bouche pour parler lorsque sa tigresse Kandar prit la parole à sa place.

-Il me semblait que nou avions demandé une audience privée ! Allez, Ouste !

D'un geste de la main, Tiefa fit comprendre qu'elle n'était pas en accord avec les propos de Kandar.

-De toutes façon, vous êtes déja là... De plus, très chère... Elle marqua une pause. Quel est votre nom au juste ? Demanda-elle à Saïna.

Suite à la réponse de celle-ci, elle continua:

-Saïna, Kimy est ma servante. Je ne suis normalement pas très possessive, mais il me semble que vous soyez apte à aller vous chercher de l'eau. Et ne me dites pas ce que je devrai faire ! Enchaîna-elle sur un ton froid et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Kimy était déjà aller chercher de l'eau quand la reine répliqua à Saïna.. Elle lui donna le verre et pris la parole.

-Excuser-moi, mais j'avais déjà été chercher le verre.. dit-elle un peu inquiète.

Elle pris une pause et repris la parole.

-Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous, alors dites moi le..
votre altesse.
Dit-elle sur un ton plus neutre.

Kimy se taisit et observa la reste de la sène.

Kimy tenait beaucoup à se "job". Elle ne finissait plus de présenter ses services, mais elle se taisait quand elle croyait qu'elle énervait ses supérieurs. D'ailleur en ce moment elle crue que Teifa allait lui reprocher sur un ton froid. Mais la reine n'avait encore rien dit pour l'instant et Kimy aimait mieux ça comme ça.. Mais elle va lui répondre d'une minute ou seconde à l'autre c'est sur.






Revenir en haut Aller en bas
Tiefa
Reine de Yuhang
Tiefa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Tiefa
Nom de votre animal: Kandar
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:54

La Reine soupira.

-Par tous les dieux ! Quels drames vous faites pour un simple verre d'eau. Argumenta-elle

La reine posa son regard sur sa fille Yichang.

-Yichang, je ne t'avais jamais dit qu'une île inexplorée se trouvait sur Yuhang. Maintenant, il est important que tu le saches. Elle se trouve tout près de Kayraï, et ta soeur et son cousin vont y installer leur armée...

Tiefa observa un moment sa fille, qui au moment ou elle avait mentionné les intentions de sa soeur ne comprennait plus vraiment.

-Ce n'est pas un enlèvement dont ta soeur Sarhia a été victime... Mais bien d'une fugue...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

Saïna un peu gêne déposa son verre sur une table.Quand elle entendue que Sarhia avait fuguer elle regarda drolement la reine et dit :

-Désoler de vous interompre ma reine, mais est-ce vraiment vrai ?Alors si sa l'ai, qu'es que vous allez faire, majestée ?

Saïna recula et attendit que la reine reponde.Elle regarda Tiefa et Yichang et se dit que si elle devait un jour prendre ds désision elle ne serais jamais capable de faire sa avec tous se mond au tour.Saïna repris son verre d'eau et en bue une bonne gorger pour ensuite le remettre sur la table.

-Mais si cotre neveux et votre fille font équipe, cella veux dire un mauvais présage.Non?!

Saïna ne pouvait se retenir de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:30

Yichang écouta attentivement sa mère. Quand elle entendit sa mère dire que sa soeur avait fugué une larme coula sur sa joue. Sa soeur, pouquoi s'alliait avec se traitre de cousin, Altaïr. Elle avait de plus en plus peur que Altaïr,aidé de Sarhia vienne au palais pour tuer sa mère ou même elle puisque déja on l'avait vu a Riu. Elle savait que si sa soeur revenait sa serais pour venir lui ravir le trône quelle espérait tent obtenir plus jeune. Elle s'aprocha de sa mère a petit pas puis s'inclina légèrement.

-Que feront nous maitenant mère si elle décide de revenir au palais pour ...pour..nous tuer?.

Sont avenir était compromis. Elle se retourna vers Saïna espérant trouver dans son regard une allié ou une amie pour les épreuves quelle aura bientot a affronter.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:36

Saïna regarda Yichang et fit un signe de tête, comment ne pas résister a une supérieure.Saïna s'approcha de lareine et de sa fille en s'inclinant.

-Ne vous inqueter ps ma reine je vus protègerait, voue et votre fille.


Saïna recula un peu en attente de la response.


Dernière édition par Saïna le Sam 21 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wujin
Servante de la princesse Yichang
Wujin


Messages : 627
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : ou tu t'attendra a me trouver

Feuille de personnage
Prénom: Wujin
Nom de votre animal: Beijing
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24

Personne n'avait apperçu la nouvelle venue.Pourtant, elle n'était pas bien loin.

-Excusé-moi majesté, un petit problème est survenue dans la chambre de la princesse Yichang, dit Wujin. Puis-je lui en faire part en privé? Ou si vous préféré plus tard, même si cela est très important?

La princesse regarda Wujin à se moment là et celle-ci cru comprendre que la princesse lui en voulais d'avoir interrompue leur conversation. Mais la princesse ne savais pas que le sujet dont Wujin voulais lui parler était de la plus grande importance pour elle: un de ses plus prestigieux bijoux, un rubis offert par son arrière-grand-mère paternel à son 12ème anniversaire avait mistérieusement disparu.Pourtant, la princesse ne l'avait pas porté depuis le dernier bal offert en son honneur et il était là au dernier inventaire. Ce bijou était très important pour la princesse et Wujin le savait très bien.

Wujin attendit la réponse de la reine dans un silence gèné.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:59

Wujin arriva un peu au mauvais moment, durant la conversation avec sa mère.Mais comme se que Wujin voulais lui dire avait l'aire d'une importance capitale ou presque, elle la pris par le bras et l'entraîna à l'écart. Elle fit un signe du regard à sa mère qui compris qu'elle voulait savoir se qui se passait.

-Wujin aller dit moi, quelle est le problème qui vous rend si nerveuse?

Elle regarda Wujin droit dans les yeux espérant que se n'était pas trop grave dans les circonstance actuelle. Ça ne pouvais pas être bien plus grave que le fait que sa soeur soit avec un "malade" ,son cousin Altaïr. Le visage de Wujin avait pourtant l'air si...inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Wujin
Servante de la princesse Yichang
Wujin


Messages : 627
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 28
Localisation : ou tu t'attendra a me trouver

Feuille de personnage
Prénom: Wujin
Nom de votre animal: Beijing
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:26

Comme la princesse avait remarquer sa nervosité, Wujin ne se fit pas prier pour parler.

-Princesse, je m'excuse de vous déranger pendant la discution qui avait l'air si importante pour vous avec votre mère, la reine, mais l'un de vos bijoux, le magnifique rubis offert par votre arrière-grand-mère paternel a votre 12ème anniversaire de naissance a mistérieusement disparu. Il a été probablement volé car il était la au dernier inventaire mais il n'y est plus a celui-ci.

La princesse parut soudainement très inquiète.

-Quoi? répondit Yichang, nerveusement.

-Vous avez très bien entendue, très chère princesse, répondit Wujin.Vous savez que s'il y a quelque chose, vous avez seulement a m'appeller. Puis-je disposée?

La princesse fit un signe d'affirmation.

Wujin disposa.
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

Yichang n'en revenait pas, absolument pas!!! Qui aurait bien pu voler son précieux rubis? Mais elle le savait très bien!! Sarhia. Elle avait toujours été jalouse que son arrière-grand-mère est donner le rubis à Yichang et non à elle.
Elle se tourna vers sa mère et les gens présents qui eux aussi avait entendu les propos de Wujin et leur dit :

-Si comme je le pense, mon rubis aurait été volé, par Sarhia,alors, elle est dans la cité!!!
Un vent de panique parcouru les gens présent et un long frisson parcouru le dos de Yichang. Sarhia savait aussi que Yichang tenait énormément à son rubis et qu'elle le prenait comme porte bonheur et que sans lui, elle ne pourrait plus rien faire correctement. Yichang en voulait terriblement à Sarhia d'être venu jusqu'ici et de lui avoir volé son rubis.

Si c'est la guerre quelle veut...elle va l'avoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Tiefa
Reine de Yuhang
Tiefa


Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Tiefa
Nom de votre animal: Kandar
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:00

Tiefa avait écouté toute la discussion sans mot dire.

-J'aurais cru que moins de personnes auraient pu déranger cette discussion ajouta-elle d'une voix cassante.

Puis, posant son regard sur Wujin et Saïna, elle continua:

-Wujin, merci de nous avoir prévenues, vous pouvez disposer, Yichang ira vous rejoindre sous peu de temps. Saïna, merci de votre courage, et de la fidelitée que vous nous promettez. Elle la fixa un instant dans les yeux, comme si elle connaissait la vérité...Vous pouvez disposer, et Kimy de même.

Lorsque les trois jeunes filles furent sorties, elle acheva.

-Yichang, S'ils reviennent au palais avec de mauvaises intentions, nous nous battrons. De plus, Sarhia n'est pas dans la cité, les gens savent qu'elle ne doit pas y entrer. Elle n'a non plus jamais érpouvé de jalousie pour de simples bijoux. Ce qui l'interesse c'est le pouvoir. Pas une pierre précieuse accrochée à une chaînette. Sur ce, vous pouvez retourner voir Wujin, et vous assurer de trouver le Véritable coupable, sans porter de jugements de valeur Dit-elle sèchement.

Elle aimait beaucoup Yichang, mais après tout... Sarhia aussi était sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
En attente de sa fille... Left_bar_bleue500/500En attente de sa fille... Empty_bar_bleue  (500/500)

En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Yichang n'en revenait pas. Jamais sa mère n'avait été si méchante avec. Elle se tourna et parti sans même poser un dernier regard sur sa mère.

une pierre précieuse accrochée à une chaînette... avait dit sa mère, cela lui fendait le coeur. Cette pierre avait énormément de valeur à c'est yeux, plus que de pouvoir accèder au trône plus tard.
En marchant vers sa chambre, elle se dit que ses paroles n'était pas toute à fait fausse. Elle avait le présentiment que Sarhia était vraiment dans la cité ou très près. Elle avait toujours resentit la présence de sa soeur quand elle était proche ou fessait un mauvais coup. Elle vit Kimy qui venait de quitté la salle du trône et lui demanda de trouver Wujin et lui demander de ne pas l'attendre dans sa chambre.
Yichang devait se protéger d'un éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





En attente de sa fille... Empty
MessageSujet: Re: En attente de sa fille...   En attente de sa fille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de sa fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Yuhang :: Ville de Kayraï :: La Cité Interdite :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser