Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partenariat accepté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlwen
Invité




Partenariat accepté ! Empty
MessageSujet: Partenariat accepté !   Partenariat accepté ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:14

Vous avez posté une demande de partenariat sur mon forum "Les Cités Des Elfes". Ce partenariat a été accepté et votre fiche est visible sur le lien suivant :

Code:
http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/les-partenaires-du-forum-f144/yuhang-t328.htm#7086

Vous pouvez donner des news de votre forum à la suite de cette fiche une fois par moi.
J'attends bien entendu que vous placiez mon bouton de pub en retour de ce partenariat ! Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Partenariat accepté ! Left_bar_bleue500/500Partenariat accepté ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Partenariat accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat accepté !   Partenariat accepté ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:10

Merci de ton acceptation pour ce partenariat ^^
On t'a surement déjà demandé ton bouton mais je ne l'ai pas reçu...
Si tu pouvais en laisser l'URL ici ce serait fort apprécié.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlwen
Invité




Partenariat accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat accepté !   Partenariat accepté ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Etant donné que c'est vous qui avez fait la demande de partenariat, c'était à vous de prendre le bouton directement sur mon forum ! Wink

Vous en avez deux au choix ici :

Code:
http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/demande-de-partenariat-f121/le-partenariat-t132.htm

En revanche, dans la demande que vous avez formulez, vous ne me donnez pas VOS boutons ! Wink

Voyez par vous même :

Code:
http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/demande-de-partenariat-f121/partenariat-t327.htm

J'en attends donc pour le placer sur mon portail et dans ma barre défilante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Partenariat accepté ! Left_bar_bleue500/500Partenariat accepté ! Empty_bar_bleue  (500/500)

Partenariat accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat accepté !   Partenariat accepté ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:21

Oui, en effet, je n'ai pas fait cette demande.
Ce doit être ma collègue administratrice.
Notre bouton n'est pas encore à jour mais lorsqu'il sera prêt, sachez que vous en serez avisée. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat accepté ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat accepté !   Partenariat accepté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat accepté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» Partenariat L'Empire d'Ildariac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Aide et Questions :: Section invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser