Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV saïna et Li Mei)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Sarhia s'était rendue dans cette auberge, qui semblait...bien ?
Oui, contrairement à la Taverne du cochon Turquoise, cette auberge était propre et acceptait les Pandas.
Ayant peut-être une "future" panda au sein de son armée, si elle voulait rencontrer cette Li Mei, accompagnée de Saïna, c'était ici qu'elle devait venir pour que cette dernière soit acceptée.

Ayant envoyé une lettre anonyme de rencontre aux deux jeunes femmes qu'elles savaient être neutres avec un penchant pour le Mal, Sarhia les avait fait venir.
S'asseyant à une table, seule et le visage caché d'une capuche, elle attendait ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Servante
Li Mei


Messages : 300
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : À quelque part dans la galaxie...

Feuille de personnage
Prénom: Li Mei
Nom de votre animal: Chow
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

Li Mei quitta discrètement le château pour rencontrer quelqu'un,une personne qui avait décidé de garder son identité anonyme.Elle arriva devant le point de rencontre indiqué dans la lettre qu'elle avait reçu,en s'assurant quelle n'était pas suivie.Pour tant,elle savait quelle ne serait pas seule car la jeune fille était au courant que quelqu'un d'autre viendrait rencontrer cette mystérieuse personne.

Li Mei entra doucement dans l'auberge sans attirer les regards sur elle.La place était quasiment déserte,ce qui faciliterai la tâche de retrouver Sarhia.Elle apperçu justement une femme assise à une table à l'écart,son visage caché par une capuche.
Elle hésita à avancer vers elle mais elle fit tout de même quelques pas et s'arrêta à un ou deux mètres de la table occupée par Sarhia....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandparadise.purforum.com
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:35

Saïna avait vue Li Mei et l'avait suivie.Elle se cachait pour ne pas se faire voir qaudn elle vue que Sarhia était la.Elle l'as vue et elle se remplie de joie.Elle courue dans leur direction.Mais elle se ralentit quand tout le monde commenca a la regarder.Elle s'assit doucement à côté de Sarhia et la regarda dans les yeux.

-Sa fait longtemps.Mintenant qu'elle est ton plan ?Ha salut Li Mei, comment sa vas ??Tu me diras quand je peut partir parce que Yichang veux s'entrainer avec ces 2 amis et elle veut que j'y aille aussi alors vous me le direz...Parce que je doit garder ma couverture.Ha et aussi ou est ton merveilleux cousin ??Il est asser mignon alors!Ha et ou est ton merveilleux compagnon ??Ton compagnon a quatre pattes ?Attender je reviens je veut un petit remontant.

Saïna se leva et alla demander quelque chose de fort a l'aubergiste.Elle revenue s'assir a la table et commenca a boire.

-Uuummm...C'est bon!!Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:42

Sarhia fixait sa première invitée qui n'avait pas l'air de bien savoir ce qu'elle faisait ici. L'observant sans que cette dernière ne s'en rende compte. Soudain la jeune Saïna entra dans l'auberge, ne se priant pas pour se faire remarquer.
Sarhia invita d'un geste de la main Li Mei à s'asseoir et fixa Saïna la fusillant du regard. D'une voix posée elle commença.

-Très bien. Merci très chère Saïna, mais je ne suis pas certaine que vous ayez remarqué que, bizarrement, suite à toutes vos abblutions, la moitiée de la salle prêtent oreille à cette conversation ? Je serais étonnée de ne pas me rendre compte que vous ne connaissez pas la raison pour laquelle je vous ai fait venir.

Voyant que Saïna savait très bien pourquoi elle avait été convié, Sarhia enchaîna parlant maintenant à Li Mei.

-Je ne ferais pas la bêtise de me présenter puisque nous sommes écoutés, mais il me semble bien, Li Mei que tu saches qui je suis.

Elle leur parlait a présent aux deux.

-Je suis ici, prenant des risques pour ne pas me faire capturer, simplement pour vous enrôler dans une nouvelle armée, plus puissante encore que celle vivant dans la cité interdite. Ici, dans cette auberge je vous promet richesse et gloire jusqu'à la fin de votre vie si seulement, vous acceptez ma requête. Elle baissa la voix, comme dans un murmure.
Il nous faudra, nous et notre armée, cachée dans un territoire présentement inconnu de tous, exterminer la reine Tiefa et ma soeur, la princesse Yichang.

Voyant leurs expression ahurie, elle continua.

-Une fois cela fait, je serais de suite la légitime reine et il faudra être bien stupide pour simplement avoir l'audace de contester mes ordres. Vous serez promues à des rangs inimaginables et vivrez, hum... comment dire... ? Comme des princesses.
La jeune femme afficha un sourire sadique.

-Oh, et j'avais omis de préciser. Celle qui de vous deux refusera cette offre et fera preuve d'une naïvetée absolue en allant répeter cet entretien à quiconque, se verra mourir bien avant d'avoir pu dire "ouf"...
Revenir en haut Aller en bas
Saïna
Protectrice de la reine et "des" princesses
Saïna


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom: Saïna
Nom de votre animal: Yuzu
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

Saïna regarda Sarhia et rougie quand elle fit remarquer qu'elle avait pris attention de tout le monde.Elle se dit que si elle acceptais elle deviendrais riche et haut placer, mais elle était dejas haut placer et asser riche, mais elle aimait son aimie la princesse Sarhia, mais aussi la princesse Yichang alors elle décida très rapidement de dire oui.

-J'accepte, mais j'aimerais qu'on me garantisse que je ne mourais pas ?!Alors moi je suis en retard a mon travaille.Désoler, mais je doit garder mon poste.Si vous voulez que je vous raporte encore un peux de rensegnement je vais vous laisser vous et miss Li Mei.Madame Yichang aime bien que je sois dans les parages pour la protéger et encore plus si Madame la princesse es dans les parages.Alors merci, mais je suis en grand retard, mais j'en suis extrèmement désoler de partir aussi tôt.

Saïna se leva et sortie aller rejoindre la princesse Yichang et ces 2 ami(e)s de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Servante
Li Mei


Messages : 300
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : À quelque part dans la galaxie...

Feuille de personnage
Prénom: Li Mei
Nom de votre animal: Chow
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:44

Li Mei resta silencieuse et regarda Saïna se précipiter vers la porte. Puis elle se retourna vers Sarhia tout en réfléchissant à cette proposition. L'idée de faire partie d'une armée lui plaisait bien, tout comme le fait d'être traitée comme une princesse une fois que la reine et que la princesse aient périt. De toute façon, si elle refusait cette offre, il y aurait de grandes, même d'énormes chances d'être tuée...

-J'accepte, dit-elle tout simplement.

Trahir la princesse Yichang ne la peinait pas, malgré quelle fut son amie et sa servante depuis de nombreuses années. Son coté maléfique venait de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandparadise.purforum.com
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 28
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:38

[color=red]-Je suis ici, prenant des risques pour ne pas me faire capturer, simplement pour vous enrôler dans une nouvelle armée, plus puissante encore que celle vivant dans la cité interdite. Ici, dans cette auberge je vous promet richesse et gloire jusqu'à la fin de votre vie si seulement, vous acceptez ma requête. Elle baissa la voix, comme dans un murmure.
Il nous faudra, nous et notre armée, cachée dans un territoire présentement inconnu de tous, exterminer la reine Tiefa et ma soeur, la princesse Yichang.

-Une fois cela fait, je serais de suite la légitime reine et il faudra être bien stupide pour simplement avoir l'audace de contester mes ordres. Vous serez promues à des rangs inimaginables et vivrez, hum... comment dire... ? Comme des princesses.^

-Oh, et j'avais omis de préciser. Celle qui de vous deux refusera cette offre et fera preuve d'une naïvetée absolue en allant répeter cet entretien à quiconque, se verra mourir bien avant d'avoir pu dire "ouf"...

S'était Sahria.

-J'accepte, mais j'aimerais qu'on me garantisse que je ne mourais pas ?!Alors moi je suis en retard a mon travaille.Désoler, mais je doit garder mon poste.Si vous voulez que je vous raporte encore un peux de rensegnement je vais vous laisser vous et miss Li Mei.Madame Yichang aime bien que je sois dans les parages pour la protéger et encore plus si Madame la princesse es dans les parages.Alors merci, mais je suis en grand retard, mais j'en suis extrèmement désoler de partir aussi tôt.
Et Saïna avec ses éventuelles précotions.

-J'accepte

Et Li mei qui ne perdait jamais de temps...

Kimy se leva vers eux et se rapprocha pour voir ou leur conversation était rendu tou en pensent à ce que Sahria avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:06

(Kimy, c'est un post PV entre Li Mei, Saïna et Moi... Bref, pour une fois, j'accepte parce que ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles sur le forum à condition que tu ne fasses pas rater notre plan en allant informer Yichang et Tiefa de nos intentions. Je laisse Li Mei répondre, faute de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Li Mei
Servante
Li Mei


Messages : 300
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29
Localisation : À quelque part dans la galaxie...

Feuille de personnage
Prénom: Li Mei
Nom de votre animal: Chow
Vie:
Rencontre (PV saïna et Li Mei) Left_bar_bleue500/500Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty_bar_bleue  (500/500)

Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:12

Li Mei observa Kimy du coin de l'oeil, sans que celle-ci puisse voir son visage. Elle s'approchait de plus en plus et Li Mei détourna le regard, sachant quelle s'était sûrement fait reconnaître.

-Je ferai mieux de partir, dit Li Mei à voix basse en s'adressant à Sarhia.

Elle se leva discrètement,toujours de dos à la servante de la reine.

-Je la surveillerai de près... dit-elle ensuite, faisant référence à Kimy.

Puis elle se dirigea vers la porte, s'éloignant de Kimy pour éviter quelle la regarde.
Li Mei retourna normalement au château comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islandparadise.purforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV saïna et Li Mei) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV saïna et Li Mei)   Rencontre (PV saïna et Li Mei) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV saïna et Li Mei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Yuhang :: Ville de Kayraï :: Auberge Aux Quatres Vents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser