Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mikaela---enfin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaela
Guerrière
Mikaela


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : Où tu voudras!

Feuille de personnage
Prénom: Mikaela
Nom de votre animal: Vu
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:06

Prénom : Mikaela
Nom : Finohan
Âge : 16 ans
Nom de mon animal : Vi est un tigre blanc. Mikaela---enfin! Whitetigerld06kl7

Physique (5) : Mikaela est une jeune femme. Elle a les yeux gris. Elle mesure 1m 72. Ses cheveux sont longs et bruns. Elle attache ses cheveux quand elle travail, sinon elle les laisse lousses. Mikaela est svelte et élancée. Ses traits son fins. Comme elle est marchande, elle ne porte pas des vêtements de luxe et de très bonne qualité. Elle a un très beau sourire à faire fondre. Elle porte un collier avec l’anneau de sa mère.

Personnalité (mentale) (5) :
Les principaux traits de personnalité de Mikaela sont sa franchise et son honnêteté. Mikaela est une personne très romantique et passionnée. Elle est très gentille et douce. Elle est timide, mais quand on la connais elle se dégêne. Elle est une fille au coeur d'or qui n'aime pas voir les autres personnes souffrir .Mikaela est quelqu'un de très loyale et qui attend encore un prince charmant.

Histoire (10): Mikaela est née cuisinière tout comme sa mère. Elle servait son maître comme tout autre cuisinière humain, mais celui-ci était cruel et les frappait souvent. Mikaela s'endormait à chaque jour pleurant dans les bras de sa mère qui lui racontait des contes de fées. Un jour, un homme s'était présenté à sa mère en leur disant qu'il allait les aider à s’échapper, mais le maître le su. Quand elles étaient prête a partir, le maître a tuer sa mère. La dernier souvenir quelle a de sa mère est un bague. L’homme est partit avec Mikaela dans une autre ville. Il la donna a des personnes qui ne pouvaient pas avoir d’enfant. Maintenant elle est cuisinière pour la reine. Elle aime beaucoup cuisinier.

Poste ou emploi : Guérriere

Photo : Avatar

Il faut savoir que sur mon ordi, le nombre de ligne est correct.


Dernière édition par Mikaela le Jeu 19 Juin - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:08

Peut tu les séparer on voit plus rien XD et pour le poste c'est se que tu fait dans le jeu comme travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Bon, Alors d'après moi, un tigre serait déja bien, car même si ils sont bébés, un jour ils grandiront, et cela pourrait nuire à tes adversaires. Ensuite, ton nom de famille ne fait pas très chinois, mais si tu y tiens, je n'ai aucun problème !

Pourrais tu simplement espacer ta descrption pour plus de compréhension ? Merci ! et Bienvenue ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela
Guerrière
Mikaela


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : Où tu voudras!

Feuille de personnage
Prénom: Mikaela
Nom de votre animal: Vu
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:51

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:53

Sarhia a écrit:
Bon, Alors d'après moi, un tigre serait déja bien, car même si ils sont bébés, un jour ils grandiront, et cela pourrait nuire à tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela
Guerrière
Mikaela


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : Où tu voudras!

Feuille de personnage
Prénom: Mikaela
Nom de votre animal: Vu
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:00

Je suis entrain de faire les corrections!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:41

J'aime ta présentation mais comme cuisinière tu va t'ennuiller. Moi et Sarhia nous te proposons d'être une guerrière. Tu peut rester cuisinière mais tu ne fera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Mikaela
Guerrière
Mikaela


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 30
Localisation : Où tu voudras!

Feuille de personnage
Prénom: Mikaela
Nom de votre animal: Vu
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

Ha euh... Ok! Je le change!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

Accepté pour moi ! N'oublies pas tes dix lignes par post !
Ne manque plus que l'approbation d'Yichang, et tu pourras jouer =p
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Mikaela---enfin! Left_bar_bleue500/500Mikaela---enfin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:37

Acceptée moi aussi!!!! Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mikaela---enfin! Empty
MessageSujet: Re: Mikaela---enfin!   Mikaela---enfin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaela---enfin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser