Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oerin Fukuda dit le Patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oerin

Oerin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Oerin
Nom de votre animal: Ikenge
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

Avis de recherche

Age: 30 ans

Prénom:Oerin

Nom:Fukuda

Crimes:Vol, Meurtres de nobles, Usages illegal de ''magie''(poisons), Carnage dans des petits villages de paysans et traitrise et vol de la couronne.

Description mentale:Attention, sous des airs de gentillesse se cachent un sorcier dement qui n' a pas peur de se blesser pour vous tuer.Son cote dementiel lui a permis d'inventer des potions.Il prend son temps pour vous attaquer et pour preparer et perfectionner ses techniques de combats.Il se servira de vous pour un moment pour avoir ce qu'il veut.Il n'est d'aucun cote et prendra celui a son avantage pour un moment.

Il a un tigre nomme Ikenge qui est tres feroce.

Description physique:
Le fugitif Mesure 1M 80, son accoutrement est peu certain pour le moment mais, il garde son visage cache en tout temps, sauf en compagnie d'autre assassins.Son visage fut marque au fer rouge avec le sceau des damnes sur la joue droite et porte la barbe. Il porte une robe ample et bourre de potions avec plusieurs armes a son cote.Il possede une grande force..

Histoire

L'histoire est peu sur.Il viens d'une famille pauvre qui l'ont abandonne bambin et il fut recueilli par une guilde secrete dont tres peu de personne de connait l'existence, sauf moi .Il fut marque au fer des son arrive et fut soumis a quelques tortures mentales, ce qui expliquerait sa demence. Il fut entraine a l'alchimie et aux arts des illusions ainsi qu'aux maniement des armes.Vers ses 20 ans, des sa sortie de la guilde, il entreprit de se venger de ses parents en tuant des innocents et en perpetrant multiples larcins et sevices sur son chemin. Son premier crime fut de voler certains passants et d'utiliser la torture. Apres, ce fut de plus en plus violent.Il a vole son tigre a des nobles qu'il a assassine. Il cherche le chateau pour son coup de grace et la fin de sa vengeance envers sa famille.Presentement, nous ne savons pas ou il se cache, alors, rester vigilant.


Details:Est surnomme Le patient et est passe maitre dans les arts des larcins.

Clan:Fais partie d'une des societes d'assassin cree en meme temps que le palais qui est porte comme nom'' les damnes de Chine''

Metier:Est alchimiste(celui qui prepare des remedes et tout) ,
assassin et voleur en ses temps libres

*Cet avis a ete cree par des paysans l'ayant vu et publie par l'adjoint du chateau.*

Recompense de 50 000 Naims pour sa capture mort, 75 000 vif.

*Son chatiment est le bucher et la torture*

(Correction re-terminée)


Dernière édition par Oerin le Jeu 19 Juin - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Bienvenue ! What a Face

Alors, tout d'abord, d'après moi, (Yichang corrige moi) La magie n'est pas acceptée sur Yuhang, bien que cela ne soit écrit nulle part...
Je trouve que ton personnage fait un peu Sur-homme, et que le prix pour ta capture est un peu élevé, si on tient compte que la royauté offre 100 000 Naims, pour la capture d'Altaïr et qu'il est recherché pour enlèvement d'une haute personne de la noblesse, qui est en effet, moi xD.
De plus, je ne suis pas sûre qu'en ces temps de doutes, La Royauté, et pas seulement Moi (Tiefa), préfereraient garder autant d'argent pour de futures armes.
Ensuite, il y a une description à remplir. Bien que tu l'aies fait, j'aimerais que tu écrives les sous-titre quand même pour un peu plus de compréhension (Descrption physique, Descrptions mentale)
J'aime bien ta présentation, mais ces faits sont d'après moi corrigeables.

D'autant plus, sur mes ordinateurs, ton avatar ne s'affiche pas Neutral

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:44

Au lieu des potions tu pourrait mettre des "poisons" ou autre truc du genre sans magie. L'histoire est plutot bien mais tu pourrait mettre les accent sur tes lettres. Voilà mes demandes ensuite je pourrai t'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:11

Pour moi c'est Ok, je voudrais simplement connaître ta profession. Merci de tes modifs' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oerin

Oerin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Oerin
Nom de votre animal: Ikenge
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

Mais, j'ai un petit prob avec mon clavier.Il ne peut pas faire les accents Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:39

Hum, d'accord, pour ça, on reverra, si tu n'est pas apte à le faire, ce n'est pas bien grave, mais je te demanderai de préciser ta profession et ton clan, car il me semble plûtot vaguement énnoncé.

Et ton avatar ne s'affiche toujours pas... Rolling Eyes

EDIT: C'est bon, je me suis chargée de ton avatar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Oerin

Oerin


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Prénom: Oerin
Nom de votre animal: Ikenge
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:57

Désolée, du double-post, mais nous n'acceptons pas le palais des "Damnés de Chine" car le seul palais est la Cité Interdite.
Merci de tes multiples modifs'
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:58

Je voudrais que tu change ton avatar pour pouvoir voir ton personnage et le palais dont tu parles pourrais tu écrire que c'est une grotte ou un repert quelconque puisque un palais est très voyant et qu'il n'y en a qu'un seul, La cité Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:19

Tu peux garder celui-ci pour mettre dans ta sign' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:58

Excusez-moi encore du double-post.

Suite à ton MP, je comprend le sens de ta phrase, et pour moi, les modifications sont terminées. ne manque plus que celles de Yichang.
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:54

J'accepte, ne manque plus que l'avis de Yichang
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Oerin Fukuda dit le Patient Left_bar_bleue500/500Oerin Fukuda dit le Patient Empty_bar_bleue  (500/500)

Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:53

Je t'accepte, bon jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oerin Fukuda dit le Patient Empty
MessageSujet: Re: Oerin Fukuda dit le Patient   Oerin Fukuda dit le Patient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oerin Fukuda dit le Patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser