Yuhang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuhang

Jeu de Rôle basé sur la Chine Antique. Rejoignez-nous et choisissez votre camp, tous deux dirigés par les princesses de Yuhang, l'Ombre et la Lumière, Sarhia et Yichang.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kimy Zuya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:25

Age: 19 ans et ½

Prénom: Kimy

Nom: Zuya

nom de votre animal: Une femelle panda nommée Laïna.

Déscriptions mentale: Kimy est une fille très respectueuse et serviable. Elle sait comment si prendre avec les gens. Elle a une bonne mémoire. Elle sait quand avoir le sens de l'humour et quand il ne faut rien dire. Kimy ne cache pas ses émotions, mais elle est le plus souvent neutre... Mais elle n'a pas l'air de ce qu'elle est. Cette fille est assez combative qui défend ses droits et son repect. D'ailleur elle se respecte. La logique est un de ses points forts. Kimy est une fille sensible, compative et à l'écoute de tout les problèmes. Pour se confier c'est la meilleur personne qui soit.

Déscriptions physique: Kimy a les yeux bruns noisettes foncés. Elle a les cheveux noirs et courts, excepter deux treisses à l'arrièrre. Elle porte de nombreux colliers à son cou. Elle a les oreilles percées et des boucle d'oreilles roses. Kimy a des lèvres plulpeuse. Pour mieux les mettre en valeur, elle y met du rouge à lèvre rose pâle. Kimy porte souvent une robe brune avec un peu de fourrure pour le colet. Kimy est une belle femme. Elle est assez grande et elle a un corps mince. Kimy ne cache pas ses émotions, mais elle ne montre jamais ses dents. En fait Kimy est assez belle et atirante.



Histoire du personnage: À quatre ans Kimy à été abandonner dans le milieu d'une forêt personne ne la jamais requeillit, alors une tigresse l'as élever, une tigresse solitaire. Celle-ci était très spéciale. Elle avait un don pour s'occuper des enfants,mais elle n'avait pas de bébé tigres. Plus tard Kimy compris qu'elle était veuve. Ça la déceva, la pauvre tigresse...Dans le fond elle était heureuse de vivre avec celle si. Mais un jour , un jour de pluie, des chassseurs rodait dans les bois. Il n'avait pas vue Kimy. Et ils cherchait des animaux à tuer, pour le plaisir! Kimy trouvait ça dégoutant! Et finalement ils avait trouver leur proie: La tigresse que Kimy aimait tant! Ils l'on tuer en la frappant avec leur sabre et quand elle était devenue trop faible ils ont transpercée le corps. La fillette ne pouvait rien faire elle avait 7 ans dans ce temps là.. Après la mort de sa "mère" Kimy s'en alla à pieds vers un monde inconnue, elle avait 8 ans dans ce temps la. Et les années suivante elle avait apris à s'intégrée dans le monde normal. La vie avait repris son court. Puis Kimy avait aprit les bonnes manière auprès de ses nouveuax parents adoptifs. À 18 ans le père et la mère adoptifs de Kimy sont mort dans une attaque surprise. Car son père avait des dètes à payer, et il ne les a pas rembourser. Puis Kimy se chercha un travail. Elle alla proposer ses services auprès de la reine Teifa.

Poste ou emploi: Servante de la reine Tiefa


Dernière édition par Kimy le Lun 16 Juin - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:21

Bienvenue ! What a Face

Tout d'abord, je voulais te dire que ta présentation est une des meilleures que j'ai vues jusqu'à présent (bien que je n'en aies pas vu beaucoup).

Seuls détails, les fusils n'existent pas à notre époque, mais les épées en revanche ne sont pas rares, et la seule grande forêt qui existe est celle d'Alyrne, et comme tu l'a peut-être remarqué c'est une forêt de dégénérés...
Tu peux simplement enlever le "Grande" puisque nous n'interdisons pas l'existence de d'autres forêts secondaires, sinon, Yuhang serait petit, et les possibilités de jeu limitées !

Ensuite, quand il est demandé quel est ton animal, je te demande de choisir entre un Tigre et un Panda. En l'occurence, quand j'ai lu ton histoire, je te verrais bien plus avec un Panda, car les tigres sont destinés aux personnes nobles.
Mais si tu veux un tigre, tu peux complètement changer ton histoire, bien que je te le déconseille puisqu'elle me semble correcte.

Ensuite, si tu as le temps, je te proposerai d ete relire, mais ce n'est pas capital (Je sais que de ces temps-ci tu t'ennuies Razz).

Bisous ! I love you


Dernière édition par Sarhia le Sam 14 Juin - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yichang
Princesse de Yuhang
Yichang


Messages : 493
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29
Localisation : ici

Feuille de personnage
Prénom: Yichang
Nom de votre animal: Acheng
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:10

Présentation accepté!!!!
Il ne te reste qu'a changer se que Sarhia à écrit et tu pourra commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://yuhang.forumsactifs.com
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Préviens-nous de ces changements, et je vais déplacer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimy
Servante de la reine Tiefa
Kimy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Prénom: Kimy
Nom de votre animal: Laïna
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:40

Bon voilà j'ai essayée de changer se que vous m'avez demendées! Very Happy Et désoler pour les fautes.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sarhia
Princesse de Yuhang
Sarhia


Messages : 236
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Prénom: Sarhia
Nom de votre animal:
Vie:
Présentation de Kimy Zuya Left_bar_bleue500/500Présentation de Kimy Zuya Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06

Présentation acceptée, Bon Jeu !
Et pour bien députer ton 1er Rp, Vas rejoindre Yichang et dit lui que la Reine, Sa mère veut lui parler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kimy Zuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimy Zuya   Présentation de Kimy Zuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimy Zuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuhang :: Pour commencer :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser